Week-end à Paris

12516412_10206384301709654_1475340897_n

Petit week-end à Paris entre sœurs pour le dernier match du Tournoi des 6 Nations…

Nous avons pris le train samedi matin et nous sommes arrivées à la Gare de Lyon à 11h30. Nous voilà parties direction la Tour Eiffel pour commencer. Elle est toujours aussi belle ! Nous avons ensuite décidé de déjeuner pas loin dans un restaurant très parisien nommé le Ribe, dans lequel le service est vraiment rapide et où l’on mange très bien pour des prix raisonnables. Je vous le recommande ! Nous avons goûter leur cheeseburger maison et ils sont justes à tomber ! Et pour ma part, j’ai pris un clafoutis en dessert et c’est certainement le meilleur que j’ai jamais mangé ! Puis tout est servi dans des plats tellement choux !

12421869_10206384301629652_10953128_n

Après ca, nous n’avons pas traîné pour rentrer à l’hôtel car le soleil n’était pas au rendez-vous et du coup la chaleur non plus. Pour tout vous dire, il faisait vraiment froid ! Bouuh

Arrivée au Modern hotel, à Saint-Denis vers 15h:

Accueil chaleureux, chambre correcte et surtout très bien placé ! A tout juste 10 min à pieds du Stade de France et un bar à 10 mètres, idéal pour un soir de match bien entendu, ainsi qu’une boulangerie juste à côté également.

Nous nous sommes donc reposées et réchauffées jusqu’à environ 17h30. Après ça, direction le bar de L’Escargot juste à côté de chez nous afin d’entamer la soirée.

Des chants anglais, des chants français, tout y était ! Une ambiance vraiment sympa, et ce jusqu’au match et jusqu’à la fin, malgré la défaite des français, très fairplay, et des anglais vainqueurs mais très respectueux.

1860_10206366498784592_8479547204482441923_n

0 commentaire à “Week-end à Paris”